vendredi 7 novembre 2008

Les feuilles du Salon d'automne tombent

J'y serai demain samedi 8 novembre 2008 ; des blogueurs ont fait l'inauguration et ont livré leurs impressions sur les quelques « événements » créés par Phil@poste et Maury, Rousso & Co. pour profiter de l'afflux de collectionneurs et de philatélistes à l'Espace Champerret, Paris 17e jusqu'à dimanche.

Le carnet de célébration des anciens types d'usage courant de France de 1958 à la Marianne de Nicolas version héliogravure, lire les News de Phospho et le Blog philatélie.

Sur le nouveau méga-combo ultra hit Maury featuring Dallay and Ceres guest starring Armand Rousso, de qualité visiblement : lire Ma Philatélie par Vervelle (qui donne la masse du tout), le Blog philatélie et les News du Phospho.

Sur les premiers résultats du Colloque-buffet... pardon les États généraux de la philatélie, résultats déjà annoncés dans l'invitation de l'omni-président : lire les News de Phospho et relire Nicolas chez le Blog.

Parmi leurs témoignages, des confirmations sur mon besoin d'arriver tôt pour accéder vite au bureau de poste et acheter les quelques nouveautés que je souhaite pour mon courrier (oui, avec un point philatélie qui ferme à 13h00 à Montpellier...). Et une surprise sur ce que pourrait faire Aude Ben-Moha, si son éditeur-patron d'Amiens l'écoutait davantage1. J'espère voir. Pour le moment, c'est l'abonnement à L'Écho de la timbrologie en moins dans mon budget, messieurs Yvert et Gervais2.

Notes :
1 : lire les dernières lignes après les photographies du repas.
2 : et merci dans votre prochaine relance de proposer des cadeaux pertinents. Une boîte de charcuterie...

Aucun commentaire: